Residenza Lagrev

Paradis à l’air libre – Sils

Le village de Sils se trouve idéalement entre les lacs de Sils et de Silvaplana et aussi à l’entrée du romantique et sauvage Val Fex. Les excursionnistes trouveront félicité dans ce paysage sauvage et ensoleillé qui apparemment dispense énergie. Qui veut se rendre plus haut, trouvera sur la proche Furtschellas divers et attrayants sentiers pour randonnées et escalades. Brièvement: jouissez de vacances dans le paradis à l’air libre de Sils

L’hiver en Haute Engadine

L‘Engadine est fameuse pour les chutes de neige de chaque année et la variété de l’offre. En hiver, les skieurs de ski alpin comme de ski nordique, les snow boarders, les snow kiters et les grimpeurs ou varappeurs sur glace trouvent des conditions optimales.

0047258
Skier au Corvatsch

Soyez sportivs: à 3303 mètres quittez la cabine du téléférique et admirez un grandiose panorama pour ensuite commencer la descente stimulante longue 9 kilomètres qui, via Furtschellas, vous ramène directement à Sils

0059476
Promenades

Vous aimez vous promener dans le silence de la nature?
En Engadine vous trouvez plus de 150 kilomètres de sentiers sur le lac ou dans les vallées transversales généreusement enneigées.
Vivez ce paysage merveilleux!

0008873
Ski nordique

L'Engadine offre un variété de 230 kilomètres de pistes parfaitement préparées pour le style classique pour le style dynamique skating.

L’été en Haute Engadine

Depuis longtemps, l’Engadine a la réputation d’être un paradis pour randonnées, escalades, hippisme et pêche. Avec l’apparition d’articles pour de nouveaux sports, d’excellentes conditions trouvent aussi les plaisanciers de voile lacustre, les véliplanchistes, les golfeurs et cyclistes de vélo tout terrain.

Bildschirmfoto 2018-10-26 um 15.58.54
Le sentier "Smaragd"

Le sentier commence à St. Moritz et son tracé passe près de plusieurs petits lacs dans un magnifique paysage de tourbière et bois de conifères jusqu'à Sils.
Un magnifique sentier dans un environnement d'unique beauté.

0012900
Les lacs de L'Haute Engadine

La région des lacs entre Maloja et St. Moritz est particulièrement pittoresque. En plus des quattre grands lacs, se cachent de nombreux petits et romantiques lacs alpins.

0000848
Cyclisme

Au millieu des imposants sommets des Grisons se trouve un paradis pour cyclistes de vélos tout terrain qui satisfera tout les goûts et exigences.