Residenza Lagrev

Notre complexe de vacances vous offre beaucoup

La ‘Residenza Lagrev’ est un ensemble de trois maisons reliées entre elles offrant de nombreux appartements de dimensions variées, attrayants et entièrement équipés. Nos hôtes bénéficient d’une généreuse infrastructure qui comprend un internet café, un petit kiosque, une piscine avec sauna, deux salles de jeu pour enfants tout comme un accueillant salon avec bibliothèque et un spacieux garage.

Détendez-vous dans la piscine

Notre piscine (10x6m) invite petits et grands pour une nage. Après une journée de ski ou promenades, jouissez d’une nage de détente pour corps et âme. Evidemment, il y a des douches et des chaises longues pour se reposer et il est possible de combiner le tout avec notre sauna.

Quelle est chaude, notre sauna!

La meilleure opportunité pour se détendre après une journée de ski ou de promenades est de visiter notre sauna suivant les règles traditionnelles. Y ajoutant une nage dans notre piscine est une combinaison idéale.

Belles salles pour le temps libre

Après une journée dehors qui vous a fatigués, vous cherchez un coin tranquille pour lire un livre, jouer aux échecs ou simplement vous entretenir avec une autre personne. Nos salles vous offrent ce que vous désirez.

Meilleur passe-temps pour enfants   

Come aussi ailleurs, la Haute Engadine peut avoir des journées pluvieuses. Notre salle dispose de nombreux jeux et jouets comme passe-temps pour nos petits hôtes quand ils ne peuvent pas se divertir sur notre place de jeux ou ailleurs en plein air.

Rencontres tranquilles dans le salon

Terminez une journée d’excursions ou activités sportives en profitant de notre salon. Vous apprécierez la possibilité d’échanger vos expériences avec d’autres hôtes autour d’un verre de bon vin.

 

 

Les lecteurs ne sont pas oubliés

Dans notre confortable salle de lecture, vous trouverez non seulement de bons livres mais aussi la tranquillité désirée pour lire, vous détendre, jouer aux cartes et aussi goûter un bon thé. Visitez-la et sentez-vous à l’aise.